la galejade

Publié le par TERRA

La galejade est finit , l’histoire fut sans debut et fin,

Merci, j’ai pu reve

Merci, j’ai appris plein de choses

Merci je me suis rappele que j’etais femme

Merci , mon corps est vivant juste en face repos*

Merci, merci, merci

Je suis point femme facile, je suis point poule de luxe

Je suis point pute

Juste femme, avec sa vie, son vecut, ses reves et ses espoirs1391515_357884234355396_1475741244_n.jpg

Surement encore beaucoup d’illusions que le monde est beau

Que les gens sont gentils, hihihihihihi

Et pourtant je sais , la ou il y a la lumière , il y a son opposé l’ombre

Oui, je suis energiecienne et je crois en l’amour du monde

Oui, je suis visionnaire, et je l’assume

Oui, je parle avec les mondes invisibles, ceci est ma croyance , mon vecut

Oui, les esprit viennent a moi, c’est ainsi

Oui, je suis un zebre, je l’assume, je n’ai pas le choix

Plutôt que le nié autant en faire une force

M’accepter, vivre avec , le vivre,

J’ai essayé le moule des gens , les dogmes des autres , et  cela ne m’a apporté que chagrin , peine, douleurs, alors stop.

Terra-Eve

Publié dans texte de Terra-eve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article