Le mot : Je t’aime

Publié le par TERRA

418841_394443747277765_1842306995_n.jpgQuand je te dis, je t’aime,

je t’aime, je t’aime,

Que comprends-tu ???

Pas l’émotion de mon cœur que je t’offre,

Pourquoi ???

Quand je te dis, je t’aime,

C’est un amour pur, direct de mon âme,

C’est un amour simple et vrai,

Quand je dis, je t’aime,

A mon fils, c’est un amour charnel,

 Car cet amour fait partit de nous,

 La co-création de son corps par mon corps,

Mais quand, toi, mon ami, je te dis, je t’aime,

Il n’y a rien de charnel, c’est juste l’expression,

De mon cœur, mon esprit et mon âme,

Il n’y a rien de charnel, juste une émotion claire, limpide, pure,

Une émotion du cœur,

Comment te dire, je t’aime sans que tu craignes cette amour,

Je ne sais et pourtant, ma pensée te le dit tous les jours.

Alors, Mon Ami, je te dis, je t’aime.

Terra-Eve 1999

revue  03/2013

Publié dans texte de Terra-eve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article